Samedi 18 février 6 18 /02 /Fév 08:13

 

La frange c'est ultra tendance cette saison, tout comme la grand mèche que l'on porte plaqué sur le front d'un coté ou bien de l'autre. La frange convient à beaucoup de personnes, elle donne véritablement du style et de la personnalité à celle qui porte cette coiffure. En fonction de la nature de vos cheveux le résultat sera bien différent d'une femme à l'autre. Pour ne pas vous tromper demandez conseils à votre coiffure ou visage en qui vous avez confiance et qui va vous guider au mieux pour choisir entre la franche ou la mèche et la hauteur idéal en fonction de votre visage. Voilà des idées pour les  modeuse et les fashionista en recherche de style et qui aiment se mettre en valeur avec une coiffure qui change de l'ordinaire et qui met en valeur sa personnalité.

 


couleur-marron.jpg

La forme de votre visage

La forme de votre visage c'est un des éléments les plus important avec la couleur de votre peau et la nature de votre fibre capillaire; il faudra étudier cela avant de se lancer. Par exemple pour les filles qui ont des front plutôt de dimension courte, la frange va tasser votre visage, il faudra donc plutôt opter pour une mèche que pour une frange. Les femmes qui elles ont un front qui est plus long, il y a embarras du choix avec les styles de franges, ont peut choisir une frange effilée ou dense, en fonction de l'épaisseur de vos cheveux et si vos cheveux sont bouclés ou plutôt lisse.

 

La nature de vos cheveux

Si vous avez les cheveux raides, une franche bien effilée avec des mèche va donner un super style et de la légèreté à la coup de cheveux. Si vous avez des cheveux plus épais, vous pouvez la travailler au fer à cheveux et lui donner un effet de brushing pour éviter qu'elle soit trop bouffante. Dans tous les cas vous pourrez choisir un dégradé pour le reste de la coupe qui va donner un super effet à votre style et mettre en valeur votre visage, donner un style plus moderne à votre coupe de cheveux.

 

 

Les mèches te les boucles

Les boucles c'est très joli si c'est votre nature de cheveux, mettez en valeur le style naturel et la beauté de vos cheveux en laissant votre nature prendre le dessus si vous avez des boucles. Pour un style romantique choisissez les boucles larges et la frange un peu lissée c'est très joli. Comme vous avez sans doute pu le remarquer, les franges sont très fashion avec quelques mèches au travers, ce look est vraiment sympa dans un style de  mode vintage
, ultra mode pour celles qui aiment cette période. Utilisez des clip cheveux pour maintenir vos mèches rebelles.

 

Voilà des petits conseils de mode tendance pour choisir vos looks et créer des coiffure à la mode digne des plus grandes modeuses. La prochaine fois je vais faire un article sur les coupes à la mode pour les cheveux court, j'adore la frange portée avec les cheveux court et j'ai des petits idées de styles, des trucs et astuces à vous faire partager.

 

Par coiffure-tendance - Publié dans : Coiffure avec frange
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus