Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 18:35

Evidément compte tenu du temps qu'il fait actuellement on sait que l'été n'est pas encore arriver mais autant se tenir prête il peut venir du jour au lendemain alors ne doutons pas que cela arrive. Nous sommes aux porte de l'été qui hésite à pointer le bout de son nez mais qui n'est vraiment pas loin de nos. vous avez besoin d'un peu d'inspiration capillaires, vous êtes au bon endroit et je suis là pour vous révéler la tendance du moment sans plus tardez faites vous plaisir avec ces conseils.

 

coiffure-femme-tendance-ete-2013.jpgLa coupe courte

 

Par la grande chaleur qui va faire, porter les cheveux courts en voilà une bonne idée, osez vous lancer dans une coupe au carré ou un carré plongeant si sela vous tente depuis toujours. On a qu'une vie n'hésitons pas les cheveux repoussent vit et c'est le moment. Le degradé avec la coupe courte permet de garder de la souplesse à votre fibre capillaire tout en lui donnant le volume nécessaire que vosu recherchez pour être toute belle et dans un esprit un peu rebelle. Coté boucles on jouera la senstualité avec un coté flou et complètement fou si possible. On plongera à fond pou rle carré cet été avec un bandeau cheveux à recommandé pour les soirées huppées. Pour les coupes aux carré trouverez des idées sur les blog spécialisés.

 

La coupe carré structurée

 

Très chic on la voit partout sur les podiums des défilés de mode et de la coiffure, le carré coupé chic se décline facçon baby doll dans un style vintage. Vous avez le choix entre l'effet lissé ou enocre avec l'effet un peu frisé avec larges boucles. Version blonde ou brune les deux styles fonctionnent à merveilles. Attention en ce qui concerne les boucles on parle de boucles volumineuses et pas de coupe à la caniche avec petites boucles. Non non  ! On aimera l'effet coupe courte la boule déstructurée comme on la vue chez certain coloriste avec une version en cheveux roux poru changer vraiment de style si vous le souhaitez. 

 

Et pour les cheveux longs ?

 

Oui je ne les oublie pas les cheveux longs et mi longs ont toujours leurs tendance spécifiques, on les coiffera sur le côté comme une star du festival de cannes, le one side est à l'honneur et donne un côté espiegle qui plait beaucoup. Un peu petite fille, chic. Toujours pour le long vous aimerez aussi les dégradé avec u mèche courte et un egrande longueur qui donne un effet très glamour et sensuel que l'on peut cumuler avec un one side. Le frange ne passe pas de mode, toute droite elle restera classique cet été. Certaines la porteront très longue dans les yeux mais bon pas très pratique pour voir devant soi, très bien en photo ! Des inspiration coiffure cheveux longs ici.

 

Pas mal de tuto sur ce blog : http://milleetunecoiffure.blogspot.fr/

Partager cet article

Repost 0
Published by coiffure-tendance - dans tendances coupe de cheveux
commenter cet article

commentaires